Week-end à Unverre du 28 au 1 Mai 2017

IMG_9647

 Unverre, deux mojitos et trois pas de danse

Pour la cinquième édition de son week-end, l’AJCP XII s’est rendue à Unverre, un village de l’Eure-et-Loir entre Châteaudun et Nogent-le-Rotrou.
Pendant trois jours, nous avons eu le plaisir d’occuper un magnifique gîte de caractère bâti autour d’un cours d’eau.
Dès le samedi matin, certains en ont profité pour aller courir le long des champs de colza tandis que d’autres se sont adonné à une partie de campagne dans le jardin de la propriété.
Dimanche après-midi, alors que la météo s’est montrée moins clémente, nous en avons profité pour disputer une partie de bowling à quelques kilomètres de là.
Bien entendu, la fête a été au rendez-vous chaque soir et Djamel, maître ès Cocktails, a renouvelé sa performance en matière de mojitos.
Cette année, la cerise sur le gâteau a été le jacuzzi intérieur, avec température à 37°C et vue dominant le superbe jardin du gîte.
Nous tenons à remercier la Présidence du Club qui a permis aux membres de l’AJCP XII de vivre ce très beau moment ensemble.
Egalement, nous remercions Nadjib pour l’organisation du week-end ainsi que Julie qui a accepté de nous prêter sa voiture.
Nos remerciements vont enfin à chacun des participants du week-end ainsi qu’aux propriétaires des lieux qui nous ont permis de passer ce séjour mémorable.

Rendez-vous à la saison prochaine !