Chers adhérents et parents,

Tout d’abord j’espère que vous allez bien ainsi que vos proches.

Je tenais à vous apporter ces quelques informations concernant les cours de judo. 

Comme vous le savez nous pratiquons un sport de contact qui ne nous permet pas de respecter les mesures sanitaires imposées par le gouvernement. A ce jour la fédération française de judo ne nous autorise pas à reprendre notre activité.

Les cours sont à l’arrêt depuis le 13 mars et certains d’entre vous m’ont sollicité afin de connaître les modalités proposées d’un possible dédommagement. 

Sachez que cette crise sanitaire a conduit à la fermeture pour raison financière de beaucoup d’associations à but non lucratif comme la nôtre.

Afin d’éviter cela et dans l’intérêt de votre club de quartier (surtout pour les enfants), nous réfléchissons à la meilleure solution afin de vous proposer une alternative : stages durant les vacances, sortie loisir…

Pour le moment nous n’avons pas de date précise pour la reprise et sommes toujours dans l’attente de plus d’informations de la part de la fédération.

Nous vous tiendrons évidemment informé dès que nous aurons plus d’informations.

Dans l’attente veuillez continuer à prendre soin de vous… et à très bientôt pour de nouvelles aventures en espérant vous revoir tous.

Tatamicalement

L’AJCP XII